fil-educavox-color1

Jeux et animations sur tablette numérique - Dans le cadre du festival Normandie Impressionniste et du projet local « les temps de vivre », des classes des écoles de Paul Herpin et de Louis Pergaud ont travaillé pour proposer des jeux interactifs destinés à faire découvre au jeune public l’exposition
Au gré des eaux, impressions de Victor et Adolphe Binet, deux frères peintres au temps de l’impressionniste.
 
Pour les amateurs du numérique, le musée Canel propose donc une animation innovante : des jeux sur tablettes. Animations sur les couleurs, énigmes ou encore quiz permettent d’appréhender les œuvres de Victor et Adolphe Binet.
 
Les tablettes destinées aux enfants de 4 à 12 ans sont prêtées à l’accueil du musée.
 
Musée Alfred Canel
64 rue de la République
27500 Pont-Audemer
 
Informations au 02.32.56.84.81
Dernière modification le jeudi, 11 décembre 2014
Musee Canel

La maison de l’écrivain Alfred Canel abrite des fonds anciens de bibliothèques de grande réputation et un musée qui s’exhibe à la manière d’un cabinet de curiosité.

La galerie des arts et des sciences présente pour l’essentiel des peintures de paysagistes normands et d’artistes appartenant à l’école de Rouen. 

MUSEE Alfred CANEL, musée de France  
Expositions temporaires, conférences, concerts- tel : 02 32 56 84 81 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.