fil-educavox-color1

Crédit photo Maddyness - Etienne Portais du magazine Maddyness dresse le portrait concis de cinq start-up françaises innovantes en matière d’éducation en ligne.
 Il s’agit de :

- UNOW  : « entreprise spécialisée dans l’accompagnement des acteurs de l’enseignement et de la formation dans la conception de MOOCs ».
- LEEAARN : start-up "donnant des cours en présentiel, via une inscription en ligne, sur tous les domaines touchant l’entrepreneuriat".
- HELLO MENTOR (ex Learning Shelter) : "plateforme permettant de réunir des professeurs et des élèves pour des cours particuliers en ligne".
- EDUCADIS : "premier moteur de recherche des formations en ligne”. Édite la revue ed-tech (magazine de l’éducation en ligne)
- KWYK : "solution permettant d’assister le professeur de maths de collège et de lycée dans la création de devoirs maison".

EN COMPLÉMENT :

Dernière modification le jeudi, 23 octobre 2014

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.