fil-educavox-color1

Territoire en Mouvement  est une revue de géographie et aménagement-urbanisme éditée depuis 2006 par l’Université de Lille Sciences et Technologies (sous le titre Hommes et Terres du Nord de 1963 à 2006). La ligne éditoriale concerne tous les sujets de la géographie et de l’aménagement-urbanisme, avec un intérêt privilégié pour la dimension spatiale et/ou territoriale des objets d’étude et une ouverture vers les approches interdisciplinaires, les sciences sociales et les sciences de l’environnement.

Dernier numéro en ligne : Révolution numérique et développement des territoires

Sous la direction de Christine Liefooghe et Divya Leducq

Coordination éditoriale : Christine Liefooghe - Jacqueline Domont - Sylvie Letniowska-Swiat

Articles

  • Arnaud Scaillerez et Diane-Gabrielle Tremblay
    État des connaissances sur les tiers lieux
    Coworking, fab labs and living labs: state of knowledge on third places

Territoire en Mouvement est indexée et référencée dans SCOPUS, Scimago Journal & Country Rank, le Directory of Open Access Journals (DOAJ) et par le HCERES pour le domaine « Géographie, Aménagement-Urbanisme, Architecture ». Tous les numéros publiés sont en libre accès intégral.

 

An@é

L’association, à l’initiative de la création d’Educavox, en assure la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, alimente des débats entre les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.