fil-educavox-color1

Le consortium L@CCES est un regroupement d’établissements qui mutualisent ressources pédagogiques et humaines, afin de rendre « accessibles » des contenus de formation aux étudiants sourds ou malentendants.

Vous êtes un étudiant sourd dans une formation post Bac (BTS ou université) ou un adulte sourd en formation continue et vous souhaitez :

  • suivre des formations « adaptées » ?
  • bénéficier d’un accompagnement individualisé ?

Inscrivez-vous aux modules disponibles sur E-Space Campus, plateforme numérique d’enseignement à distance pour étudiants ou adultes en situation de handicap auditif.

Cette plateforme propose des formations qui peuvent être complémentaires ou autonomes en e-learning aux enseignements dispensés en présentiel dans les établissements où vous êtes inscrits et qui sont partenaires du Consortium L@CCES>.

Il s’agit notamment d’initiation ou de perfectionnement en LSF, de préparation au DCL LSF, de cours d’anglais…
Vous y serez regroupés avec d’autres, inscrits aux mêmes formations, assurées par des enseignants experts.

- Envoi de la brochure sur demande à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Site Web: http://lacces.univ-bpclermont.fr

An@é

L’association, à l’initiative de la création d’Educavox, en assure la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, alimente des débats entre les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.