fil-educavox-color1

Les BD bilingues fêtent le Nouvel An chinois  - La collection La marmite-O-langues fête le Nouvel An chinois avec la BD bilingue "L'oeil du Dragon", écrite par Nathalie Martinez, l'enseignante de chinois mandarin à Bordeaux et illustrée par Zou Jian, un jeune dessinateur de Pékin.

"Encore quelques heures et Xiao Fei pourra fêter le Nouvel An avec sa grand-mère. Mais, surpris par le sommeil, en attendant le vol qui le mènera à l'autre bout de la Chine, le voici emporté dans un songe où se mêlent contes traditionnels et rencontres surprenantes."

2074f189 65cc 40d6 ac4f 1dc5b7fb4b8d

"L'Oeil du Dragon" est un livre "augmenté".  Trois histoires traditionnelles ont été ajoutées au livre, au format audio, en français et en chinois, grâce à une application gratuite.
Les fichiers audio en chinois de la totalité du texte sont également disponibles gratuitement sur www.dadoclem.fr.
Communiqué de presse en PDF

Bientôt : le 5è Concours international de Dadoclem !
Lancement le 9 mars au salon EDUCATICE à Paris.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

bilingue


Lien sur le site : http://www.dadoclem.fr

Dernière modification le mardi, 08 mars 2016
Urbani Danica

Directrice et fondatrice des éditions DADOCLEM, Danica a commencé sa vie professionnelle à L’UNESCO. Titulaire d’un doctorat en littérature comparée, elle évolue dans les institutions culturelles avant d’intégrer la chair de serbo-croate à Paris III en tant que Maître de conférences. Danica a piloté la communication numérique de groupes bancaires et institutionnels. Depuis quelques années, elle s’est donné pour objectif d’initier les enfants à une réflexion multiple et critique à travers les livres et les media modernes. Elle est membre du Conseil d'Administration de l'An@é.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.