fil-educavox-color1

Propos recueillis par Eric Mettout, publié sur l’Express le 03/10/2014
Le Conseil national du numérique a voté ce vendredi son rapport sur l’école numérique - baptisé Jules Ferry 3.0. Entretien avec Sophie Pène et Ludovic Blecher, deux des membres du groupe de travail qui a planché pendant près d’un an sur le sujet. 
Le Conseil national du numérique (CNNum) a rendu public ce vendredi Jules Ferry 3.0, le rapport du groupe de travail sur l’école de demain, "créative et juste". Sophie Pène, qui l’a "piloté", et Ludovic Blecher, l’un des ses membres et directeur du Fonds pour l’Innovation Numérique de la Presse Google, s’expliquent sur son contenu. Et taclent en passant François Hollande : des tablettes pour tous, oui, mais pourquoi faire ? ...
 
Dernière modification le mardi, 25 novembre 2014
An@é

L’association, à l’initiative de la création d’Educavox, en assure la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, alimente des débats entre les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.