fil-educavox-color1

Par Céline Authemayou  - letudiant.fr

Lancé le 21 novembre 2016, l'appel à projets Disrupt' Campus, porté par le PIA, vise à soutenir des formations dédiées à l'innovation numérique et à l'entrepreneuriat. Une dizaine de dossiers seront retenus, pour une enveloppe maximale de 8 millions d'euros.

Former les étudiants à l'entrepreneuriat et à l'innovation numérique. Tel doit être l'objectif principal des dossiers déposés avant le 3 février 2017 dans le cadre de "Disrupt' Campus". L'appel à projets, annoncé le 21 novembre 2016 par Thierry Mandon, secrétaire d’État chargé de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, Axelle Lemaire, secrétaire d'État chargée du Numérique et de l'Innovation, et Louis Schweitzer, commissaire général à l'investissement, et financé dans le cadre du Programme d'investissements d'avenir (PIA), vise à sélectionner une dizaine d'initiatives pédagogiques, subventionnées.

La suite de l'article : http://www.letudiant.fr/educpros/actualite/universites-les-formations-a-l-innovation-numerique-ont-leur-appel-a-projets.html

Dernière modification le lundi, 16 janvier 2017
An@é

L’association, à l’initiative de la création d’Educavox, en assure la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, alimente des débats entre les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.