Imprimer cette page
Libérer notre capacité à innover ! - Présent lors d’une table ronde "Désolés pour le dérangement, les makers sont en train de refaire le monde" au Forum Changer d’Ere, Francis Lorentz, dirigeant français d’entreprise dans le domaine des technologies de l’information et de la communication (LD&A Jupiter) répond à un interview réalisé par l’Agence Triple C
 
Ancien PDG du groupe Bull, ancien DGA à la Lyonnaise des Eaux...), il a été président de la « Mission pour le commerce électronique » de 1997 à 1999.

Dernière modification le mercredi, 28 janvier 2015
An@é

L’association, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure de manière bénévole la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats entre les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.