fil-educavox-color1

Projections gratuites dans les salles numérisées du réseau culturel français à l’étranger - Juillet-décembre  2016 - Dès le 8 juillet et pour la première fois, l’Institut français, en partenariat avec le Festival d’Aix-en–Provence, propose de retransmettre à l’écran plusieurs opéras produits par le Festival. Au total, l’Institut français programme à travers son réseau de salles numérisées plus de 60 projections dans une dizaine de pays.

Projections gratuites dans les salles numérisées du réseau culturel français à l’étranger

Juillet-décembre  2016

Dès le 8 juillet et pour la première fois, l’Institut français, en partenariat avec le Festival d’Aix-en–Provence, propose de retransmettre à l’écran plusieurs opéras produits par le Festival. Au total, l’Institut français programme à travers son réseau de salles numérisées plus de 60 projections dans une dizaine de pays.

arte

L’INSTITUT FRANÇAIS 

L'Institut français a pour mission d'assurer la promotion des artistes, des idées et des œuvres, de la langue française et des industries culturelles et créatives, tout en favorisant les échanges artistiques et les rencontres entre les professionnels. Véritable outil d'influence et de coopération, pôle d'expertise et de conseil, il contribue à créer et à diffuser, à l'international, l'image d'une France dynamique et innovante. Marque mondiale, l’Institut français est le premier partenaire du réseau culturel français à l'étranger (Instituts français à l'étranger, services culturels des ambassades, Alliances françaises).

 Institut français 
Département communication

http://www.institutfrancais.com/fr/actualites/les-operas-du-festival-daix-retransmis-dans-les-salles-du-reseau-culturel-francais

Dernière modification le lundi, 11 juillet 2016
An@é

L’association, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure de manière bénévole la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats entre les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.