fil-educavox-color1

A la rencontre des entreprises Ed Tech avec les acheteurs de solutions éducatives,  à Talence, en Nouvelle-Aquitaine, Sophie Martinez présente Still English, une solution  à destination du secondaire, d'élèves et adultes, des collèges, lycées et enseignement supérieur, à destination des professeurs et des associations.

Des fiches, des malettes-jeux pour faciliter la pratique de l'oral

Sophie Martinez : "Je crois en un apprentissage de l'anglais simple, efficace et convivial. Pour un anglais parlé. Durant mes années d'enseignement j'ai compris la nécessité de créer une méthode alternative d'enseignement où les apprenants se sentiraient impliqués, où les efforts seraient récompensés. À la suite de 6 années de travail, en collaboration avec les apprenants, dans la veine des méthodes d'apprentissage dites "alternatives", j'ai créé la Méthode Still English, récompensée par le 1er prix inventeur à Bordeaux en octobre 2014 et actuellement en projet pilote dans 3 établissements à Toulouse.

Au cœur de cette méthode, la mallette de 940 cartes et son tapis de jeu. L'apprentissage s'effectue en jouant, en collaboration avec les autres joueurs, pour tous niveaux de débutant à avancé (A1-C1) et tous âges à partir der 9 ans et sans limite, adultes compris.

Le livret est le support théorique de la méthode, regroupant de manière claire et pragmatique les indispensables de l'apprentissage de l'anglais." https://www.stillenglish.com/

 

Découvrir le site et les ressources

https://www.stillenglish.com/

Lavigne Anne

Secrétaire adjointe à l’An@é. Médiatrice de ressources et services à l’Atelier Canopé 33- Mérignac
@annelavigne5    

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.