Imprimer cette page

Le numérique demeure un des principaux moteurs de croissance de l'économie française. Avec l'évolution permanente et toujours plus rapide des nouvelles technologies, le secteur recrute. Selon l'Usine digitale, 20 375 postes seraient à pourvoir en 2015.

Article sur campus.lemonde.fr

Autre chiffre qui devrait conduire les étudiants à se tourner vers le numérique : 35 000 cadres ont été embauchés en 2014 selon l'Apec et le Syntec numérique. Des études qui débouchent sur un emploi, c'est une bonne raison de se former aux métiers du digital. Pour réussir dans ce secteur, le monde dévoile les conseils de 8 jeunes talents du numérique.

http://campus.lemonde.fr/campus/article/2015/03/20/huit-conseils-de-pros-pour-reussir-dans-le-numerique_4597948_4401467.html

An@é

L’association, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure de manière bénévole la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats entre les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.