fil-educavox-color1

PILI POP LABS, startup spécialisée dans l’apprentissage des langues étrangères pour les 6 à 10 ans, enrichit sa collection de livres immersifs : un concept unique qui combine un livre et une application mobile pour initier les enfants à l’anglais.

LES SIX IMAGIERS PILI POP
Dans chaque imagier, les enfants découvrent dix mots de vocabulaire et dix illustrations mettant en situation chaque mot. Un memory à découper leur permet également de jouer avec ses mots de vocabulaire. Les imagiers Pili Pop sont édités par UNIQUE HERITAGE ÉDITIONS et sont en vente à partir de début mars 2019. Accompagnés des Pilis, les enfants apprennent leurs premiers mots d’anglais sur six thématiques : Fruits, Vegetables, City,
Pets, Colors et Toys.

UNE APPLICATION INNOVANTE
En scannant une image avec le Piliscan, à retrouver sur l’application Livres immersifs Pili Pop, les enfants écoutent la prononciation de chaque mot de vocabulaire en anglais. Le Piliscan peut scanner l’image d’un mot mais également les phrases de mises en situation.

1- Télécharger l’application Livres immersifs Pili Pop
2 - Ouvrez l’outil Piliscan et scannez les images de chaque livre
3 - Écoutez le mot ou la phrase pour apprendre à les prononcer !

http://www.uniqueheritage.fr/pili-pop-lance-sa-collection-dimagiers-les-livres-qui-font-parler-anglais/

 

An@é

L’association, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure de manière bénévole la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats entre les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.