Imprimer cette page

"Financer la transformation de l'enseignement supérieur, transformer le financement" ou "Réformes territoriales et réforme des Comue, quelles conséquences?", seront deux des thèmes, au cœur de l'actualité, qui seront débattus lors de Think Education, le 2 février prochain à l'université Paris-Dauphine

D'autres sujets passionnants seront abordés comme l'impact des neurosciences sur l'enseignement ou la comparaison du système français avec celui des Etats-Unis.

Cet événement est le premier à rassembler tous les établissements d’enseignement supérieur. Il compte à ce jour plus de 700 inscrits et une centaine d'intervenants.

Organisé News Tank Education, média global dédié aux dirigeants, Think Education a été pensé comme un carrefour entre les acteurs de l'enseignement supérieur. Il traitera des grandes problématiques stratégiques au travers de 4 débats et s’intéressera aux enjeux pratiques via 20 ateliers.

Parmi les personnalités qui interviendront, figurent Simone Bonnafous (Dgesip), Nicolas Gaume (Microsoft), Christian Forestier, Jean-Loup Salzmann (CPU), Anne-Lucie Wack (CGE), Bernard Ramanantsoa (ancien DG d'HEC) et François Taddei (CRI). 

Nous vous remercions de bien vouloir relayer cette information auprès de vos lecteurs et espérons vous voir nombreux le 2 février à Paris-Dauphine. 

Afin que nous puissions vous accueillir et vous aider à organiser votre travail, merci de vous signaler par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Retrouvez:
- la présentation de l’événement: http://education.newstank.fr/fr/thinkeducation/
- l'inscription: http://education.newstank.fr/fr/thinkeducation/register/
- le programme détaillé: http://education.newstank.fr/fr/thinkeducation/program/

Vous pouvez aussi tester News Tank!

Marc Guiraud, président de News Tank Education, peut répondre à vos questions au 06 07 22 51 96

An@é

L’association, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure de manière bénévole la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats entre les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.