Imprimer cette page

Un livre blanc préconise de mettre le Contrat Personne de Formation au service des besoins du secteur numérique. Article publié sur le site de l'ARFtlv au service des professionnels de l’emploi et la formation en Poitou-Charentes.

Le groupe canadien CGI spécialisé dans les services en technologies de l’information s’est associée à des Grandes Ecoles françaises (CentraleSupélec, Paris-Dauphine, ECE Paris et Télécom Ecole de Management) pour réaliser un livre blanc qui vise à faire du numérique une industrie d’excellence.

Ce livre blanc fait 33 recommandations pour relancer le numérique en France.

Accès : http://www.arftlv.org/Actualites_ATOUT_COMPETENCES/17186/Un_livre_blanc_preconise_de_mettre_le_CPF_au_service_des_besoins_du_secteur_numerique.aspx

Dernière modification le mardi, 14 novembre 2017
An@é

L’association, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure de manière bénévole la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats entre les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.