fil-educavox-color1

Emmanuelle DAVIET, journaliste à France Inter participe au jury du prix Mediatiks organisé par le CLEMI du meilleur journal imprimé par les Elèves pour les Elèves dans la catégorie Ecoles.

Chef du service Société à la rédaction de France Inter, elle coordonne le projet "interclass", un an de radio avec 125 collégiens et 30 journalistes.
Pour cette spécialiste des questions d'éducation," l'éducation aux médias devrait devenir une matière obligatoire au même titre que le français et les mathématiques "

Dernière modification le mardi, 07 juin 2016
An@é

L’association, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats entre les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.