fil-educavox-color1

Bab.la, portail d’apprentissage des langues en ligne, est un outil gratuit conçu sur le principe de Wikipédia. 25 langues et 37 dictionnaires sont actuellement disponibles, comme français- anglais, français-espagnol, français-allemand, français-italien et inversement. Ils sont en développement constant grâce à l’ajout de nouveaux termes et expressions idiomatiques.
L’avantage de cette ressource est que lorsque vous recherchez un terme, le résultat affiche ses différentes traductions dans la langue cible sélectionnée, ainsi que des synonymes dans la langue source et des exemples d’usages en contexte. De cette manière, vous pouvez choisir le bon terme qui convient à votre recherche.

Mais bab.la (http://fr.bab.la/, portail d’apprentissage des langues, un outil gratuit), ce n’est pas qu’un dictionnaire : forum, table de conjugaison, quizz éducatifs, exercices de vocabulaire et de syntaxe, phrases thématiques, tout est réuni pour un apprentissage ludique et agréable  !
Dernière modification le lundi, 26 septembre 2016
An@é

L’association, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats entre les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.