fil-educavox-color1

Publié par Cécile Mazin sur Actualitte.com. Après Jacques Prévert, Robert Desnos et Guillaume Apollinaire, c’est au tour de Paul Eluard de passer dans l’œil des jeunes diplômés d’écoles d’animation.

logo actualitteOn se laisse volontiers plonger dans chacun des 13 univers autour des poèmes phares de l’auteur : de « La courbe de tes yeux fait le tour de mon cœur » à « Homme utile », Eluard nous a émus grâce à la justesse de ses mots et désormais c’est avec l’image qu’il nous captive.

« Il n’y a pas de hasard. Il n’y a que des rendez-vous » disait Paul Eluard, et c’est bien un rendez-vous qui s’instaure avec les téléspectateurs dans Ludo tous les matins du 11 au 24 mars à l’occasion du Printemps des Poètes.

Accès au site

https://www.actualitte.com/

Dernière modification le lundi, 27 février 2017
An@é

L’association, à l’initiative de la création d’Educavox, en assure la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, alimente des débats entre les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.