Nos partenaires : Les éditeurs de presse offrent plus d’un million de journaux et de magazines. Près de 1900 médias s’inscrivent chaque année à l’opération. Le Groupe La Poste est un partenaire essentiel à la réussite de l’événement. Sa filiale STP (Société de Traitement de Presse) se charge de la préparation des 45 000 colis à destination des établissements scolaires, qui sont ensuite acheminés et distribués par les facteurs vers les établissements scolaires.
- Votre contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- Foire aux questions
- Téléchargez ci-dessous la circulaire ministérielle de la 26e Semaine de la presse et des médias dans l’école®.
- "La liberté d’expression, ça s’apprend !" est le nouveau thème de la 26e Semaine de la presse et des médias dans l’école proposé par le CLEMI-Réseau Canopé en hommage aux victimes des attentats survenus en janvier dernier.
Découvrez le communiqué de presse paru le 9 février 2015.
Suivre @LaSpme
Documents à télécharger
[circulaire_ministerielle_26e_semaine_de_la_presse_et_des_medias_dans_l.ecole.pdf - 484,4 K.o. ]
Plus d'informations et inscriptions