Les mouvements de concentration continuent sur le marché des telecoms, la négociation avec Bruxelles sur la Montée en Débit se prolonge, et les chantiers tardent à trouver leur vitesse de croisière... Le Programme France Très Haut Débit prend-t-il du retard alors que dans les territoires l'urgence numérique s'affirme ?
Les élus et industriels qui déploient le THD dans les territoires peuvent exprimer cette urgence en faisant circuler et en signant la pétition JE VEUX LE TRES HAUT DEBIT POUR TOUS, MAINTENANT ! et bien sûr en participant à cette 5ème édition des Etats Généraux des RIP.
L'accès à la conférence et au déjeuner est gratuit pour les Collectivités Territoriales et le secteur public, dans la limite de 100 places,
Merci de bien vouloir confirmer votre présence auprès de Madame Chantal Desfarges : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
et retrouvez le programme ICI
Un événement placé sous le haut patronnage du Ministère de l'économie, de l'industrie et du numérique, en partenariat avec la Caisse des Dépôts, la Région Normandie, la Communauté de Communes Coeur-Côte Fleurie, la FIRIP, l'Avicca, la Fnccr, Altitude Infrastructure, Covage, Elcon, Engie Inéo, Innovance, Nokia, Numericable-SFR, Orange, Spie et Wibox