Plusieurs acteurs du monde de l’enfance et d’internet s’associent pour relayer le concours :Infobébés.com et Parents.fr, Mafamillezen.com, Citizenkid.com, Mondokiddo.com,SeriousGame.be, Tralalere.fr.
Pour jouer : concours.mondokiddo.com
Le public vote en direct sur la plage du concours pour élire les dessins gagnants dans chaque catégorie famille et école.
De nombreux cadeaux sont réservés pour les gagnants !!
Les dessins gagnants seront reproduits sous forme d’affiche pour sensibiliser les enfants.
Internet Sans Crainte ( www.internetsanscrainte.fr) est le programme national de sensibilisation des jeunes aux enjeux et risques de l’Internet.
Il s’inscrit dans le cadre du projet Safer Internet France, membre du réseau Insafe qui regroupe les 30 projets européens du Safer Internet Programme. Financé par la Commission européenne, le programme est placé sous l’égide de la délégation aux usages de l’Internet. Il est mis en œuvre parTralalère.