fil-educavox-color1

Course de fond ou course de vitesse ? - E-learning Lyon 28 et 29 juin 2012
 
Les activités d’E-learning répondent à des impératifs temporels : le temps de l’apprentissage. L’E-learning doit donc posséder son propre rythme en fonction des buts poursuivis et des modalités fixées.
« Course de fond ou course de vitesse ? », c’est la question que se propose de traiter Margirida ROMERO de l’Université Autonome de Barcelone.


L’E-learning investit également l’espace, les Smartphones et autres terminaux mobiles autorisent aujourd’hui l’explorateur de nouveaux espaces dans lesquels il n’était pas envisageable d’apprendre auparavant.
Le « Mobile- learning » est une réalité que Davide Diamantini de l’Université de Milano-Bicocca viendra exposer aux Journées du E-learning.
 
 
 

 

An@é

L’association An@é, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure de manière bénévole la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats avec les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique. Educavox est un média contributif. Nous contacter.