fil-educavox-color1

Hervé FISCHER : Fondateur, Artiste-philosophe Sommet mondial Internet Sheyang, Chine
"J’avoue être de l’ancienne foi, celle de la fascination critique ; trop conscient de l’immense valeur humaniste du numérique pour ne pas craindre ses dérives et ne pas veiller à ses bons usages sociaux" Hervé fisher
 


 Les sites d’Hervé Fisher

www.hervefischer.net
www.hervefischer.com
http://blog.oinm.org/
http://tweetart.blogspot.com/

NETEXPLORATEURest un observatoire mondial indépendant d’information et de réflexion sur les enjeux de la révolution numérique en marche.

http://www.netexplorateur.org/
Dernière modification le jeudi, 16 octobre 2014
Fischer Hervé

Titulaire de la chaire Daniel Langlois des technologies numériques et des beaux-arts à l’Université Concordia de Montréal, responsable de la conception d’un Médialab québécois, Hexagram, en consortium entre les universités Concordia et UQAM (2000-2002). Il est actuellement professeur associé et directeur - fondateur en 2006 de l’Observatoire international du numérique à l’UQAM, artiste multimédia et fondateur de « l’art sociologique » président de la FIAM. 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.