fil-educavox-color1

Article initialement publié par Denys Lamontagne sur Thot Cursus
Yaki to me est une application en ligne qui récite tous vos textes et les transforme en fichier M P 3. Elle peut le faire en 4 langues : français, anglais, espagnol, ou allemand, et ce avec plusieurs voix différentes dans chaque langue.
Vous pouvez contrôler la vitesse de lecture dans vos paramètres initiaux, ce qui permet de s’adapter à différents auditoires.
 
Le produit peut être écouté directement sur le site ou encore téléchargé sous format mp3, partagé sur les réseaux et même distribué sur une chaîne de podcasts.
L’écriture qui sera récitée demande une ponctuation particulière, c’est ce qui déterminera le rythme de la lecture, et aussi quelques adaptations, entre autres pour faire réciter correctement les abréviations ; mais il est plutôt facile d’obtenir un excellent résultat. 
Le contenu de cet article est disponible en fichier audio à télécharger ou comme fichier en ligne. Essayez-le !
 
ACCES A LA RESSOURCE sur [http://cursus.edu/dossiers-articles...]
Photo Credit :Shot.By.Shel Photography via Compfight cc
Dernière modification le mardi, 30 septembre 2014
An@é

L’association, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure de manière bénévole la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats entre les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.