L’évènement attend 120 campus de 20 pays différents, et a vu sur les éditions précédentes briller la Warshaw School of Economics, la Mannheim Business School, HEC Paris, Polytechnique Nantes, les Universités d’Oxford, du Luxembourg, d’Athènes ou encore Barcelone.
Avec de nouvelles catégories ouvertes pour les projets/startups (Intelligence artificielle, économie circulaire, arts, mobilité, gaming, santé, capital humain...), l’édition 2018 s’annonce encore plus imposante que les précédentes. Les finalistes seront inviter à pitcher face à un Jury qui a compté les années précédentes des personnalités de Google Lunar XPrize, WarnerBros, Accenture, European Investment Fund, FC Barcelona, ESA, Canal+, Novak Djokovic Foundation etc.
La journée sera cette fois encore rythmée par des challenges et expériences live designées par entrepreneurs ou entreprises partenaires dans 5 salles dédiées (tech, business, science, marketing ou creative) mais aussi sur 40 stands employeurs innovants. A la clé, plus de 50.000 € de prix à se partager pour les différents lauréats.
Les inscriptions (gratuites) sont déjà ouvertes pour les étudiants pour les challenges live (Morpheus Day) et/ou la compétition de startups (Morpheus Prize) sur le site de la Morpheus Cup, qui dévoile les principaux éléments de la compétition, mais aussi le palmarès des années précédentes. Cette année, Forbes France, Daimler, Leroy-Merlin, Davidson, PwC, Expon Capital et d'autres ont déjà rejoint les partenaires du championnat, dont la 4ème édition est communiquée actuellement à plusieurs milliers de campus européens.
Liens www.morpheuscup.com
Dernière modification le mercredi, 11 octobre 2017