fil-educavox-color1

Des modes différents de pilotage se développent à travers les nouveaux modes de travail en réseaux, en partenariat et en projet. Ce mouvement concerne le secteur public comme le secteur privé et se décline à toutes les échelles de gouvernance. Comment modifie-t-il les modes de réflexion, les règles de décision, les outils de gestion et de régulation ?

Intervenants :  Anne-Marie Cocula, vice-présidente du Conseil régional d’Aquitaine, Valérie Duguet, chargée de mission projet éducatif global Conseil Général 47, CG 33 vice-président de la Commission Collèges, jeunesse, Jacques Mikulovic, directeur ESPE Aquitaine, Michel Perez, Inspecteur général de l'Education nationale, Olivier Veillat, inspecteur Education Nationale TICE40.

Animateur : Claude Tran, vice président de l’An@é.

"Les Boussoles du numérique" 10 et 11 décembre 2014 - BOUSSOLES 2- Gouvernance
 
Dernière modification le lundi, 05 janvier 2015
An@é

L’association, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure de manière bénévole la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats entre les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.