fil-educavox-color1

"Les Boussoles du numérique"- 10 et 11 décembre 2014
Il est de tradition de commencer les propos par un tour d'horizon à l'échelle dinternationale, de comprendre les usages sociaux, les évolutions techniques car l'éducation s'inscrit dans ce monde de flux.

Comment navigue-t-on dans les eaux internationales? Qu’en est-il des réalités des actions dans l’éco-système mondial du numérique éducatif ?

Intervenants : Francis Pisani, journaliste, écrivain, consultant, Antoine Chotard, chargé de la prospective Aquitaine Europe Communication, Jennifer Elbaz, responsable BrainPOP

Animateur : Marcel Desvergne, vice-président de l’An@é.

Le monde instable des navigations éducatives.

 
Dernière modification le jeudi, 27 avril 2017
An@é

L’association, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure de manière bénévole la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats entre les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.