fil-educavox-color1

Pour cette table ronde des "Boussoles du numérique" qui ont eu lieu à Cenon, l’accent est porté sur quelques stratégies de formation qui sont mises en place dans divers contextes, dans le cadre de l’agence 64 d’accompagnement au numérique, d’une université par le responsable de mission pédagogie numérique à l’ Université de Pau, dans un département à l’échelle des écoles primaires de Gironde mais également dans une école très spécifique l’Ecole 42".
Jean-François Ceci, Chargé de mission pédagogie numérique, Université de Pau et des Pays de l’Adour, Olivier Crouzet, Directeur pédagogique de l’école 42, Daniel Gillard, IEN-A chargé des TICE en Gironde et Dominique Provot, Chargée de mission e-éducation à l’Agence Départementale du Numérique64 sont invités par Claude Tran, Proviseur honoraire, Vice-président de l’An@é à débattre sur ce sujet.
 
Vidéo réalisée par le CRDP d’Aquitaine

 
 
 
 
Dernière modification le jeudi, 04 décembre 2014
Laurissergues Michelle

Tout d’abord enseignante en école maternelle, directrice d’école, maitre formateur, directrice du centre Départemental de documentation pédagogique en Lot-et-Garonne (actuellement CANOPE),  responsable associative au niveau des écoles maternelles de 1973 à 1994, présidente nationale de l’An@é de 1996 à 2017 qui a créé le site Educavox dont je suis responsable éditoriale.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.