fil-educavox-color1

Le projet "Littérature et science" qui vise à développer l’égalité filles-garçons, est une initiative du collège de Staël à Paris. Il fait intervenir un chercheur de l’Institut Pasteur.Les métiers de la science sont peu connus et les filles particulièrement, sont encore trop éloignées de cette orientation.

Cette vidéo est proposée par Thierry Foulkes professeur de mathématiques en collège à Paris.  Dernière modification le mardi, 02 septembre 2014
An@é

L’association, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure de manière bénévole la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats entre les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.