fil-educavox-color1

Innover, collaborer, imaginer et partager sont au cœur de l’Université Numérique d’Automne.  Organisée le 10 octobre 2018, elle se tient au palais des congrès de Dijon de 8h30 à 17h30.

Cette journée, dédiée au numérique éducatif, est un rendez-vous incontournable de la rentrée pour l’ensemble de la communauté éducative.


L’UNA est organisée par Réseau Canopé, les rectorats des académies de Besançon et de Dijon et la direction des services départementaux de l’Éducation nationale de la Côte-d’Or. Elle affirme sa portée nationale et son ancrage dans la région académique Bourgogne-Franche-Comté. Elle traduit ainsi la volonté de tous les acteurs de l’éducation de faire du territoire un territoire innovant et un laboratoire d’idées.

Innover : expérimenter par et avec le numérique, découvrir et se former.
Collaborer  : créer et inventer ensemble de nouvelles pratiques pédagogiques.
Imaginer  : penser l’école demain avec de nouvelles formes de pédagogie, de nouveaux supports.
Partager  : échanger entre pairs et témoigner des expérimentations menées à la suite des autres éditions de l’UNA.

haut una

En 2018, l’Université Numérique d’Automne, c’est entre autres :

En savoir plus

http://una.ac-dijon.fr/

 

Dernière modification le mercredi, 17 octobre 2018
An@é

L’association, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure de manière bénévole la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats entre les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.