fil-educavox-color1

Du 28 au 30 août, l'Université de Namur accueille sa première université d'été consacrée à l'éducation au numérique. La thématique cette année est l'enseignement de l'intelligence artificielle dans une perspective d'éducation à la citoyenneté numérique.

Cette université d'été est l'occasion de rassembler un public varié : enseignants de tous niveaux, formateurs, associations, chercheurs, etc. Elle est destinée à toute personne portant un intérêt dans ce domaine. Aucune connaissance technique/informatique n'est requise pour participer.

Pendant 2,5 jours, il s'agit de découvrir et de comprendre les concepts importants à transmettre et de réfléchir ensemble aux pistes didactiques à mettre en oeuvre. 

Au programme : aspects théoriques et pratiques, regards d'experts, création d'activités, échanges.

L'inscription est obligatoire car le nombre de places est limité. 

Plus d'informations sur la page évènement Facebook :

https://www.facebook.com/events/1333469630135644/

Renseignements complémentaires : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Dernière modification le dimanche, 07 juillet 2019
An@é

L’association, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure de manière bénévole la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats entre les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.