fil-educavox-color1

Communiqué de presse : Une 6ème édition attendue ! C’est LE plus grand rendez-vous européen des start-ups et de la Tech : VivaTechnology est de retour du 15 au 18 juin prochain, au parc des exposition de la Porte de Versailles, à Paris, mais aussi en ligne, partout dans le monde.

Plus de 1 500 exposants, grandes entreprises et start-ups, sont attendus dont un Village dédié à la Edtech française !

⇢ Retrouvez nous sur le 1er Village Startups, de J16 à K21 près de la zone du Pitch Studio.

L’an dernier cet événement a réuni plus de 140 000 visiteurs dont 26 000 en présentiel et plus de 119 millions en ligne, dans 149 pays différents.

Cette année, VivaTech se déroule sur 4 jours (3 jours dédiés aux professionnels, le dernier jour, le samedi, ouvert au grand public), dans un format hybride, en présentiel à Paris mais aussi en ligne avec une plateforme digitale dédiée.

Plus de 30 pays seront présents, parmi lesquels l'Allemagne, le Brésil, le Canada, le Congo, l'Egypte, le Japon, le Luxembourg, le Pays-Bas, le Sénégal, la Suisse, ...

Chaque année, VivaTech braque ses projecteurs sur des technologies à suivre. Cette année on y parlera du... Web3, avec un « Web3 innovation Park » qui présentera les startups et innovations les plus avancées des écosystèmes blockchain, crypto et NFT.
 
À noter que « Meta » (ex-Facebook) viendra présenter sa vision du métaverse, pour l'avenir du travail et de la créativité....

Evènement payant - Pass en ligne :

https://vivatechnology.com/get-your-pass

An@é

L’association, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure de manière bénévole la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats avec les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.