fil-educavox-color1

22 et 23 janvier 2016 : Ouvert aux professionnels et au grand public (enfants, étudiants, adultes...), le salon permet à tous de s’informer et de découvrir les langues en participant à de nombreuses conférences et animations. Les visiteurs peuvent y rencontrer : les maisons d’édition et librairies spécialisées, les écoles et organismes de formation linguistique, les sociétés de multimédia, les organismes de traduction et d’interprétation,les ministères et organismes institutionnels, les ambassades, instituts culturels et les instances européennes.

plus de 100 exposants, 30 pays et 80 langues à découvrir à travers les univers du salon, et plus de 100 conférences et animations.

Pour télécharger votre e-badge gratuit
http://www.salondutravail.fr/invita...

autres infos pratiques 
http://www.salondutravail.fr/

An@é

L’association, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure de manière bénévole la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats entre les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.