fil-educavox-color1

 Forum Educavox 15 juin Bordeaux - Les inscriptions sont ouvertes

Le 05.10.17 à 20h30 : « Suru » parle d’explosions d’énergies, de forces destructrices et créatrices. Sur scène, deux danseurs éprouvent leur propre « physicalité » au sein d’un environnement sonore et visuel dématérialisé. Le corps à la fois humain, mouvant et technologique est traité sous les différents angles de l’incarnation, la dissolution et l’apparition par le biais de la danse alliée à des médiums numériques.

Suru

Tout en évoquant le cycle incessant de la transformation propre à la vie, la circulation des flux entre les individus et les forces primaires environnantes, « Suru » perturbe les sens des interprètes aussi bien que ceux du public, repensant essentiellement la notion de mouvement.

Danse, création musicale et sonore, création visuelle et vidéo s’allient, se répondent et se déroulent en direct sous les yeux du spectateurs.

mobilisimmobilis.com

Mise en scène et scénographie : Maflohé Passedouet
Chorégraphie et interprétation : Mamoru Sakata et Maiko Hasegawa
Création sonore : Stéphane Bissieres (bunq)
Création visuelle : Etienne Bernardot (eb)
Durée : 45 mins

Gratuit sur réservation

https://www.weezevent.com/compagnie-mobilis-immobilis-suru

Partenaires et co-producteurs : Compagnie MOBILIS- IMMOBILIS / Maflohé Passedouet, Le Hublot, Le Cube, centre de création numérique. La Fondation franco-japonaise Sasakawa.
Suivi par les Réseaux de la Création, co-organisateur des Soirées IRL et organisateur du festival VISION’R

Le Cube, centre de création numérique
20 cours Saint-Vincent
92130 Issy-les-Moulineaux

Dernière modification le dimanche, 01 octobre 2017
An@é

L’association, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure de manière bénévole la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats entre les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.