fil-educavox-color1

Save the date : JPO 2016 - La planète GOBELINS ouvre ses portes à Noisy-le-Grand en février et en avril ! Le samedi 6 février 2016 de 10h à 18h et le samedi 2 avril 2016 de 13h30 à 18h, les apprentis de GOBELINS, l'école de l'image, accueilleront les jeunes et leur famille pour leur faire découvrir la chaine graphique, les plateformes pédagogiques et présenter leurs formations et les métiers qu'ils pourront exercer.

Communication imprimée et plurimédia : une filière qui recrute !

GOBELINS, seul établissement francilien à proposer une offre de formation complète en apprentissage, de la 3 ème à la licence professionnelle, ouvre ses portes aux jeunes avec un Bac Pro Production graphique ou imprimée. Ils pourront poursuivre leurs études en BTS, puis en licence professionnelle et envisager des poursuites d'études dans les filières en design graphique ou en design interactif par exemple.

La science-fiction s'invite aux JPO 2016 de GOBELINS

Durant ces deux journées de JPO, les visiteurs seront invités par les apprentis à explorer la planète GOBELINS dans une ambiance « science-fiction » tout au long d'un parcours qui leur permettra de découvrir les secrets de l'édition et de l'impression de documents, leur mise en page, la retouche d'image, les métiers de la fabrication, la gestion de projet, etc.

Infos pratiques JPO 2016

Site Noisy : 11, rue du Ballon 93165 Noisy-le-Grand

GOBELINS, l'école de l'image - www.gobelins.fr

GOBELINS s'affirme depuis plus de 50 ans comme l'école de la référence «de la création de l'image» de sa conception à sa production. Elle forme près de 800 élèves dont 400 apprentis et 1900 stagiaires en formation continue, aux métiers de la photographie, de la communication imprimée et plurimédia, du cinéma d'animation, de la vidéo, du design interactif et du jeu vidéo. GOBELINS est un établissement de la Chambre de commerce et d'industrie Paris Ile-de-France.

www.gobelins.fr

Dernière modification le lundi, 18 janvier 2016
An@é

L’association, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure de manière bénévole la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats entre les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.