fil-educavox-color1

Ce concours est ouvert aux jeunes de 18 à 25 ans,
Toutes compétences confondues. Votre défi, si vous l’acceptez, est d’encourager les jeunes de 6/14 ans à protéger leur vie privée en ligne. Vous avez jusqu’au 15 février 2016 pour proposer un projet innovant sur tous types de supports : vidéo, appli, serious game…

Pour vous accompagner, des ateliers créatifs, des défis inspirants ainsi qu’une série d’outils sont mis à votre disposition.

A la clef, les lauréats pourront rencontrer les professionnels du secteur et se partager la somme de 10 000 € pour développer leur projet.

Les outils

Lire le règlement du concours 

http://www.educnum.fr/

Le concours, organisé en partenariat avec Skyrock, France 4 et France TV éducation, est soutenu par le ministère de l’Éducation nationale et de l’enseignement supérieur et par le ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports. L'An@é est partenaire de cette opération.

Présentation du concours au Node à Bordeaux

Dernière modification le mardi, 28 mars 2017
Desvergne Marcel

Citoyen numérique mobile, vice-président de l’An@é, responsable associatif accompagnant le développement numérique. Directeur du CREPAC d'Aquitaine,  Délégué général du Réseau international des universités d'été de la communication de 1980 à 2004, Délégué général du CI’NUM -Entretiens des civilisations numériques de 2005 à 2007, Président d’Aquitaine Europe Communication jusqu’en 2012. Président ALIMSO jusqu’en 2017, Secrétaire général de l’Institut du Goût de la Nouvelle-Aquitaine.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.