fil-educavox-color1

Sur le site Internet de la Région Bretagne, sur le Portail Jeunes, à la rubrique dédiée aux lycéens, découvrir la mission Knut ! Jouer les commissaires européens !
Rechercher des informations, dialoguer, analyser, construire une loi puis la défendre au Parlement européen : voilà le défi que propose la Région Bretagne à travers le jeu vidéo “Mission Knut”. 
Mieux connaître les institutions européennes, c’est aussi mieux en comprendre les enjeux et développer une conscience européenne. Pour informer et susciter l’intérêt des jeunes, la Région Bretagne a imaginé un jeu qui permet d’entrer en cœur des institutions européennes.
Dernière modification le jeudi, 07 décembre 2017
An@é

L’association, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure de manière bénévole la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats entre les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.