fil-educavox-color1

Table ronde 4 : Le numérique est-il un véritable enjeu de territoire pour l’égalité des chances ? Est-il un levier d’intégration sociale ? Quels partenariats entre l’État et les collectivités territoriales pour la mise en œuvre une politique numérique nationale et locale performante ?
 
Pierre Camani, Sénateur, président du Conseil Général 47, Membre du CNN, Anne Marie Cocula, Vice-présidente Conseil Régional Aquitaine, chargée de l’Éducation, de l’Enseignement Supérieur, de la Culture et de l’Apprentissage, Sabrina Caliaros, Déléguée au Numérique de l’Académie de Bordeaux, Sylvie Loiseau, directrice adjointe en charge des collèges et de la jeunesse au Conseil Général 33 et Michel Reverchon Billot, IGEN, Ministère Education Nationale sont invités à débattre par Joël Aubert, Journaliste, président Aqui ! Presse.
 
Vidéo réalisée par le CRDP d’Aquitaine

Dernière modification le jeudi, 18 août 2016
Laurissergues Michelle

Tout d’abord enseignante en école maternelle, directrice d’école, maitre formateur, directrice du centre Départemental de documentation pédagogique en Lot-et-Garonne (actuellement CANOPE),  responsable associative au niveau des écoles maternelles de 1973 à 1994, présidente nationale de l’An@é de 1996 à 2017 qui a créé le site Educavox dont je suis responsable éditoriale.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.