Un événement Centre Inffo ouvert par Dana Bachmann, cheffe d’unité, éducation et formation professionnelles, apprentissage et formation des adultes à la Commission européenne.
Aux Erasmus Days, auprès des Ateliers de pédagogie personnalisée pour le lancement de la charte pour l’accès de tous aux compétences clés et, lundi 20 novembre 2017, en ouverture de la conférence nationale organisée par Centre Inffo, Dana Bachmann, cheffe d’unité, éducation et formation professionnelles, apprentissage et formation des adultes à la Commission européenne, ne ménage pas son soutien aux initiatives chargées de promouvoir l’éducation et la formation.
Au-delà du seul événement Centre Inffo, il s’agissait cette fois de souligner l’importance qu’accorde l’Union à la semaine européenne des compétences professionnelles. Programmé pour la première fois en 2016 à l’occasion de l’élaboration du nouvel agenda pour les compétences en Europe, l’événement vise à « créer un temps fort pour améliorer l’image de l’éducation et de la formation professionnelles en Europe ».
Accès à l'article sur Actualité de la formation :
Semaine européenne des compétences professionnelles, 20 au 24 novembre 2017 : www.semaine-competences.eu/