fil-educavox-color1

Comment faciliter le passage entre la compréhension orale et l’expression orale ? Overseas Impressions propose plus de 50 modules pour apprendre l’anglais, des niveaux A1 à B2, et découvrir le monde anglophone..

Canopé offre 3 modules vidéo gratuits aux enseignants d’anglais.

Développez les connaissances de vos élèves et faites-leur découvrir le monde anglophone grâce aux différents modules d’Overseas Impressions.

La démarche proposée a pour objectif de donner aux élèves des stratégies d'apprentissage en compréhension orale et de les amener à s'appuyer sur les modèles proposés pour qu'ils s'expriment en interaction puis en continu.

N 11223 15504 visuelChaque module d’Overseas Impressions, du niveau A1 au niveau B2, est composé :

  • d’une vidéo d’appui pour une exposition à un anglais authentique ;
  • de documents à destination de l’enseignant ;
  • de fiches support et d’activités interactives pour les élèves.

La variété et la progression des activités, les thématiques culturelles, l'exposition à un anglais authentique et la présence de jeunes anglophones dans les vidéos d’appui favorisent la motivation des élèves et leur envie de développer leurs compétences en anglais.

Bénéficiez de l'offre découverte : recevez gratuitement 3 modules vidéo

Vous enseignez l'anglais en collège, lycée général et technologique ou lycée professionnel ? Réseau Canopé vous propose de tester en classe trois modules vidéo « Overseas impressions » sélectionnés en fonction de votre niveau.

Pour bénéficier de cette offre découverte, comment faire ? Le principe est simple :
• Inscrivez-vous à notre newsletter et renseignez votre discipline et sous-discipline avant le jeudi 22 février 2018 ;
• Pendant 3 mois, vous recevrez gratuitement, un module complet ;
• Chaque mois, un mail vous informera de la mise à disposition de votre module.

N’hésitez pas à partager cette information auprès de vos collègues.

Accès aux modules et aux descriptifs

Plus d'infos : https://www.reseau-canope.fr/notice/overseas-impressions_11223.html

 

Dernière modification le lundi, 05 février 2018
An@é

L’association, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure de manière bénévole la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats entre les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.