fil-educavox-color1

Publié par Mikaël Lozano sur https://objectifaquitaine.latribune.fr/ : La soirée de lancement du 1er Réseauteur, guide de 200 réseaux de la Gironde édité par La Tribune, aura lieu lundi 14 janvier 2019 en partenariat avec le Crédit agricole d'Aquitaine, lors d'une conférence-débat sur le thème : "Réseaux classiques et réseaux numériques, amis ou ennemis ?"

L'explosion des réseaux sociaux numériques, tant professionnels que personnels, offre aujourd'hui aux entreprises de formidables leviers business.

Dans ce contexte, il est légitime de se demander si les réseaux sociaux traditionnels, type clubs d'entreprises, ont encore une réelle influence. Alors quels sont les avantages et les inconvénients de chacun de ces réseaux ? Quelle est leur efficacité et quelles sont leurs limites ? Les réseaux numériques peuvent-ils faire oublier les réseaux traditionnels ?

Ces thèmes seront abordés le 14 janvier lors d'une conférence-débat organisée par La Tribune, en partenariat avec le Crédit agricole d'Aquitaine, à l'occasion de la présentation officielle du Réseauteur. Ce hors-série présente en détails près de 200 réseaux d'entreprises ou de dirigeants de la Gironde.

Accès à l'article:

https://objectifaquitaine.latribune.fr/evenements/2018-12-12/le-1er-reseauteur-sera-presente-le-14-janvier-2019-a-bordeaux-800797.html

Dernière modification le mardi, 15 janvier 2019
An@é

L’association, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure de manière bénévole la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats entre les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.