fil-educavox-color1

Conférence des Présidents d’Université - « Les Universités et le défi de la formation des enseignants ».
Jeudi 9 octobre la CPU organisait, au Lycée Louis Le Grand et avec le soutien de son partenaire la CASDEN, un colloque dédié aux Ecoles Supérieures du Professorat et de l’Education (ESPE)
Quelques 200 personnes : universitaires, enseignants, syndicats, journalistes et personnalités de l’éducation et l’enseignement supérieur ont participé à ces échanges.
A l’issue de cette journée, la CPU a émis 10 propositions fortes (lien ci-dessous). D’ici quelques jours seront disponibles les enregistrements de cette journée, dès à présent retrouvez certaines des interventions.

Dernière modification le mardi, 21 octobre 2014
An@é

L’association, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure de manière bénévole la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats entre les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.