fil-educavox-color1

Publié par la correspondante d'EducPros aux Etats-Unis, Jessica Gourdon.

En seize ans d’existence, le Franklin W. Olin College of Engineering, dans les environs de Boston, est devenu l’une des écoles les plus en vue des États-Unis.

Des délégations de tous les États-Unis, et même de l’étranger, viennent observer cet établissement, qui s’est hissé à la troisième place du classement des écoles d’ingénieurs (hors universités de recherche) de US News&WorldReport. Les employeurs l’encensent. EducPros a listé les ingrédients de son succès.

Accès à l'article

An@é

L’association, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure de manière bénévole la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats avec les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.