fil-educavox-color1

L'Esprit public par Philippe Meyer le dimanche de 11h00 à 12h00

Avec Isabelle Falque-Pierrotin, Conseillère d’État et présidente de la CNIL (Commission nationale de l’informatique et des libertés).

Liberté et sécurité à l'heure du numérique

France culture : "Isabelle Falque-Pierrotin vous êtes diplômée de l’École des Hautes Études Commerciales, ancienne élève de l’École Nationale d'Administration et de l'Institut Multimédia. Vous êtes Présidente de la Commission nationale de l'informatique et des libertés depuis 2011. En 2014, vous avez été élue pour deux ans Présidente du groupe des CNIL européennes, le G29, puis réélue en 2016 pour deux nouvelles années. Vous êtes parallèlement Conseiller d’État depuis novembre 2001.

Avec vous, nous allons nous intéresser à la liberté et à la sécurité des données, à l’heure de la numérisation de la société."

Accès à l'émission :

https://www.franceculture.fr/emissions/lesprit-public/liberte-et-securite-lheure-du-numerique

Intervenants

L'équipe

Dernière modification le lundi, 14 août 2017
An@é

L’association, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure de manière bénévole la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats entre les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.