fil-educavox-color1

France Télévisions et 15 autres médias européens lancent une grande enquête dans le but de dresser le portrait des 18-34 ans dans toute l'Europe. A partir du 11 avril 2016, Génération What ? donne la parole aux 100 millions de jeunes de 12 pays européens.

L'enquête comporte 150 questions, qui interrogent chaque internaute sur un ensemble de valeurs, d'attitudes et de comportements. 

C'est la première campagne qui invite la jeunesse européenne à dresser son portrait. C’est un miroir des 18-34 ans qui dépasse les frontières. Pendant six mois, Génération What ? met les jeunes d’Europe au cœur du débat. Cette enquête inédite s'inscrit dans la suite de l'opération Génération Quoi, lancée en 2013 par France Télévisions. Plus de 250 000 Français s'étaient connectés pour exprimer leur opinion et faire leur autoportrait.

http://www.francetvinfo.fr/societe/generation-what-dites-nous-a-quoi-ressemblent-les-18-34-ans-dans-toute-l-europe_1400299.html

Dernière modification le jeudi, 07 décembre 2017
An@é

L’association, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure de manière bénévole la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats entre les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.