fil-educavox-color1

Par Julien Bergounhoux sur usine-digitale.fr

La réalité virtuelle a beau être un jeune marché, les géants technologiques ne perdent pas de temps pour y imposer leurs plates-formes. C'est ce que fait Google avec Poly, un service d'hébergement et de partage d'objets 3D pensé pour la création immersive. L'entreprise vient de publier une API qui permet aux applications tierces d'intégrer Poly au même titre que ses applications maison. En filigrane, l'enjeu pour Google est de réunir tout cet écosystème naissant autour de lui.

Google a de l'ambition pour Poly, son service d'hébergement et de partage de modèles 3D pour la réalité virtuelle et augmentée.

Accès à l'article

https://www.usine-digitale.fr/article/google-positionne-sa-plate-forme-poly-comme-la-plaque-tournante-de-la-creation-immersive.N621938

Dernière modification le lundi, 04 décembre 2017
An@é

L’association, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure de manière bénévole la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats entre les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.