fil-educavox-color1

Ouverture des inscriptions pour tous les jeunes diplômés de Rhône-Alpes de moins de 35 ans ayant créé ou souhaitant créer une entreprise Premier maillon de l’écosystème de l’entrepreneuriat dans la région et dans la métropole lyonnaise, Campus Création entend innover et tisser des relations toujours plus fortes avec tous les acteurs de l’innovation et de la création d’entreprise.

Cette action du pôle PEPITE Beelys est dédiée à tous les entrepreneurs, de l’idée à la création. Le parcours JEA Entrepreneurs, s’adresse à tous les jeunes de moins de 35 ans, ayant été inscrits dans un établissement de l’enseignement supérieur en Rhône-Alpes, qui ont créé ou qui vont créer leur entreprise. Bien plus qu’un concours, le parcours « JEA » Entrepreneurs propose aux porteurs de projets des rencontres avec des experts, des séminaires/ateliers gratuits, des DeepSession (weekend d’immersion thématique), du coaching, l'opportunité de développer leur réseau, et la possibilité de gagner un prix et/ou un accompagnement personnalisé.

Top départ pour les inscriptions !
http://www.campus-creation.fr/content/inscription

Les temps forts du parcours 2016 :
• Rendu des Business Plan : 15 Avril 2016
• Jury de Demi-finale : 26 Avril 2016
• Jury de Finale : 25 Mai 2016
• Remise des Prix : 26 Mai 2016

Depuis sa création il y a 9 ans, de nombreuses entreprises prometteuses ont été challengées lors de ce
parcours. En 2015, le Grand Prix, remis par le Cabinet Orial, a été remporté par l’entreprise Cy-Clope,
première filière de gestion du déchet mégot. Cy-Clope implante au sein des espaces fumeurs un
nouveau mobilier : le Cy-Clopeur, qui transforme les pauses cigarettes en pauses cigarettes écocitoyennes.

Que réserve 2016 ? Rendez-vous en mai prochain pour découvrir les nouvelles startups innovantes de
demain…

& pour suivre l’actualité de Campus Création en temps réel :
http://www.campus-creation.fr/
Sur Twitter : @CampusCreation
Sur Facebook : Concours Campus Création

Dernière modification le mardi, 12 janvier 2016
An@é

L’association, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure de manière bénévole la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats entre les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.