fil-educavox-color1

Par Fidel Navamuel sur les outils.com : Le net regorge de sites et services dans le domaine de l’apprentissage des langues. Rien de bien étonnant d’ailleurs l’ouverture sur le monde est écrit dans les gènes du réseau Internet depuis le premier jour.

Apprendre une langue ou même plusieurs langues étrangères en surfant sur le net a de quoi faire rêver. Ce n’est évidemment pas si simple. Sites et services sur le net facilitent la pratique ou l’acquisition de vocabulaire. Apprendre réellement une langue à partir de zéro, c’est peut-être moins évident. En attendant voici une petite sélection des meilleurs sites pour apprendre une langue étrangère. Petit bonus la plupart d’entre eux proposent une version mobile pour faciliter la pratique en mobilité.

Les découvrir sur le site de : http://outilstice.com/2015/09/les-meilleurs-sites-pour-apprendre-une-langue-etrangere/
Auteur : Fidel Navamuel
 

Dernière modification le vendredi, 02 octobre 2015
An@é

L’association, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure de manière bénévole la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats entre les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.