fil-educavox-color1

MyScienceWork annonce un partenariat avec 3 nouveaux éditeurs indexant maintenant leurs publications sur la base de données MyScienceWork.

San Francisco, le 4 septembre 2018 - MyScienceWork est très heureux d'annoncer que les contenus de VGTU, Bilingual Publishing et Synergy Publishers sont désormais indexés dans sa base de données. Ces publications sont gratuites et ouvertes à tous les chercheurs et amateurs de science.

MyScienceWork a été créée il y a 10 ans dans le but de rendre la science plus visible et accessible.

La compagnie a été un des précurseurs au sein du mouvement open access tout en respectant, de facto, les droits d’auteur et les embargos des articles sur sa plate-forme. Dans la continuité de son objectif de diffuser les résultats de la recherche, MyScienceWork répertorie désormais les publications de VGTU, Bilingual Publishing et Synergy Publishers.

«Nous sommes très heureux d’augmenter le nombre de publications pour notre communauté de chercheurs. Notre contenu est de plus en plus multidisciplinaire. Bienvenue à VGTU, Bilingual Publishing et Synergy Publishers dans notre base de données ! » Virginie Simon, CEO et co-fondatrice de MyScienceWork

Ces publications couvrent un large éventail de sujets et de disciplines pour soutenir les scientifiques dans leurs recherches. MyScienceWork renforce sa position de leader pour favoriser l’accès aux publications scientifiques en le rendant rapide et pertinent.

Télécharger le PDF - Version Fr

Télécharger le PDF - Version Eng

Dernière modification le mardi, 11 septembre 2018
An@é

L’association, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure de manière bénévole la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats entre les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.