fil-educavox-color1

Moins nombreuses dans les conseils d'administration, moins nombreuses à la tête d'entreprises, moins nombreuses dans les écoles d'informatique, que coince-t-il dans la relation entre les femmes et le numérique ? Autocensure, préjugés, idées reçues, sexisme, les raisons sont nombreuses pour expliquer cette désertion. Faut-il baisser les bras pour autant ? Non, mesdames ! A vos claviers, le digital a besoin de vous !

Toutes les informations sur le site : http://lesclesdedemain.lemonde.fr/dossiers/numerique-ce-que-veulent-les-femmes_f-124.html

Dernière modification le mardi, 10 janvier 2017
An@é

L’association, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure de manière bénévole la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats entre les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.