fil-educavox-color1

Mars-avril, les mois des bacs blancs. A près de 2 mois des premières épreuves, la Région Nouvelle-Aquitaine renforce son dispositif d'aide aux devoirs afin d'accompagner le mieux possible les futurs bacheliers durant ces dernières semaines de révision et favoriser ainsi leurs chances de réussite.

Aussi, ce service gratuit de soutien scolaire est désormais ouvert de 18h à 21h[1] du lundi au jeudi (hors vacances scolaires).

Animé par 20 étudiants de l'Université, il s'adresse à tous les lycéens et apprentis de Nouvelle-Aquitaine.

Maths, français, physique, anglais, et espagnol de la seconde à la terminale, toutes sections confondues, toutes les colles trouveront une réponse : « Mieux qu'un tuto, une solution illico ! » Pratique pour approfondir une notion mal comprise ou s'exercer sur une méthodologie en pleine période d'examens. Alors, plus d'excuse pour ne pas avoir le 05.57.57.50.00 enregistré dans ses numéros favoris !

Plus d'informations sur le site :

 https://www.nouvelle-aquitaine.fr/

Dernière modification le vendredi, 08 décembre 2017
An@é

L’association, fondée en 1996, à l’initiative de la création d’Educavox en 2010, en assure de manière bénévole la veille et la ligne éditoriale, publie articles et reportages, crée des événements, valorise les innovations, alimente des débats entre les différents acteurs de l’éducation sur l’évolution des pratiques éducatives, sociales et culturelles à l’ère du numérique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.